Influencia

Quand hôtellerie et hospitalité riment avec opportunité (Sun, 24 May 2020)
Des chambres transformées en tables de restaurant, des hôtels convertis à la quatorzaine, des appart'hôtels aménagés en lieux de télétravail… Les hôteliers se réinventent pour survivre à la crise et revenir à leur mission première: l'accueil, l'hospitalité, la solidarité et... un peu de monnaie quand la patientèle ou la clientèle a les moyens.
>> Lire la suite

L’interdiction des drones de surveillance à Paris ne mettra pas fin à la technopolice (Sun, 24 May 2020)
Alors que le Conseil d’État vient d’interdire l’usage de drones pour contrôler le déconfinement à Paris, d’autres outils de surveillance comme les capteurs sonores et les caméras à reconnaissance faciale sont encore librement utilisés par la police malgré une absence totale de cadre juridique.
>> Lire la suite

Communication : 83% des marques imaginent des changements durables suite à la crise (Sun, 24 May 2020)
Après avoir croisé les expertises professionnelles sur l’empreinte de la crise sur la paysage consumériste et dressé le portrait d’une France citoyenne inquiète et prête à revoir sa consommation, la rédaction s’attarde sur le dernier rapport de l’Union des marques. Au menu : communiquer. Comment, pourquoi et avec quels enjeux en tête ? Là où hier 8 marques sur 10 envisageaient de faire évoluer leur communication post-confinement, qu’en est-il vraiment ? Questions clés, réponses chiffrées.
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2013