Influencia

La barbe ne fait pas le mâle (Mon, 23 Jul 2018)
« Tu sais, moi je trouve que tu es juste beau comme tu es ». Une chute au poil pour la nouvelle campagne Philips qui casse les codes d’une masculinité trop oppressante pour laisser place à la légèreté des conversations entre amis.
>> Lire la suite

Créativité et data : My Line powered by Google (Mon, 23 Jul 2018)
Pour accompagner le Grand Prix Data & Créativité qui aura lieu mi-novembre, INfluencia publie chaque semaine, l'Observatoire des meilleurs cas de créativité utilisant la data en France et dans le monde, conçu par l’agence d’études, Iligo.
>> Lire la suite

Clichy, Saint Ouen, La Défense… the summer places to be ? (Mon, 23 Jul 2018)
A l’heure où les lieux de vacances dépaysants font rêver, l'agence Extrême stylise le siège social de ses clients en villégiature vintage pour offrir un peu d’évasion et d’animation à ceux qui sont scotchés derrière leur bureau et leurs écrans.
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2013