Influencia

Les entreprises ayant le mieux réagi se sont appuyées sur des transformations déjà engagées auparavant (Wed, 24 Feb 2021)
Après la conférence de débrief du CES et de la NRF organisée par Deloitte, INfluencia et Urban Sublime le 11 février , se tenait une table ronde. Linda Martraire, Brand Activation director chez Yves Rocher, Bénédicte Sabadie, Associée Retail & Luxury Leader chez Deloitte, Hélène Chaplain, Associée Consumer Products Leader chez Deloitte ainsi que Jean-Jacques Salaün, Directeur Général Inditex France étaient présents pour dialoguer autour des stratégies mises au point suite à la Covid-19, des nouveaux comportements des consommateurs, et des perspectives d’avenir.
>> Lire la suite

Ikea boucle la boucle du meuble en kit (Wed, 24 Feb 2021)
Le géant suédois publie en Grande-Bretagne des notices de désassemblage de ses meubles. Cette initiative est un nouveau pas qui devrait permettre à l’enseigne de devenir une entreprise entièrement circulaire d'ici 2030.
>> Lire la suite

Le matching sémantique fait tourner la tête des annonceurs (Wed, 24 Feb 2021)
Proposer sans faillir à l’internaute la publicité vidéo qui va l’intéresser. Le rêve des marques est en passe de devenir réalité grâce à l’IA. Le succès de ShowHeroes le prouve…
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2021