Influencia

Comment les sciences comportementales sont-elles arrivées en agence de pub ? 1/2 (Tue, 12 Dec 2017)
Comment comprendre l’arrivée des sciences comportementales en agence de publicité ? Peut-on les considérer comme une évolution epistémologique ou faut-il les voir comme un baroud d’honneur de l’industrie publicitaire ?
>> Lire la suite

Médias sociaux : comprendre le concept de communauté pour s'adresser aux communautés (Tue, 12 Dec 2017)
« La force par la discipline, la force par la communauté, la force par l’action. » (*) Qu’elle soit groupuscule armé ou baba cool, il ressort qu’une communauté tient par la puissance de l’idée qui la cimente et la guide, la pire ou la meilleure. Un détour par l’histoire nous éclaire sur le sens de la notion et la portée des communautés aujourd’hui sur la toile et dans la petite histoire du marketing. #Marquetribale
>> Lire la suite

Brand content : le style de vie du Club des Joailliers (Tue, 12 Dec 2017)
Le brand content lifestyle compte un nouveau média. ll s'appelle " J Magazine ", il est le bras éditorial de luxe du Club des Joailliers Créateurs. Waf Agency, avec Dixit l'agence, est aux commandes.
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2013