Influencia

La puissance du marketing d’influence redouble d'intensité (Thu, 27 Feb 2020)
Les budgets alloués au marketing d’influence vont presque quintupler cette année. Les marques sont de plus en plus nombreuses à utiliser les influenceurs pour faire le buzz sur la Toile, quant à la créativité elle est la clé, de la réussite de ces campagnes parfaitement rodées.
>> Lire la suite

Virtual Harmony : Dassault Systèmes crée la rencontre entre virtuel et réel (Thu, 27 Feb 2020)
20 heures au Jardin des plantes à Paris, mercredi 26 février. Un immense dôme s’éclaire au son des premières notes de Renaud Capuçon et des musiciens de l’orchestre Les Siècles dirigé par le chef Pierre Bleuse. Devant un parterre de 3000 spectateurs positionnés debout tout autour du globe, le célèbre violoniste commence le concert en interprétant Frates de Pärt sur un 3Dvarius, un violon électrique imprimé en 3D (avant de reprendre son violon guarnerius de 1737). Un instrument unique imaginé par Laurent Bernadac en utilisant des technologies Dassault Systèmes.
>> Lire la suite

Pérou : quand 21 marques luttent contre le cancer de la peau (Thu, 27 Feb 2020)
Sans doute inspirée par Three Billboards, le long métrage américano-britannique réalisé par Martin McDonagh, l’agence McCann Lima choisit ce media spectaculaire pour communiquer sur le cancer de la peau.
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2013