Influencia

Une peinture revêt les couleurs d’espèces menacées pour se donner bonne conscience (Tue, 15 Oct 2019)
Dans le fatras des marques qui voient leur avenir polluant compromis, il y a aussi, la... peinture.L'enseigne finlandaise Tikkurila va verser 1 euro pour chaque pot de peinture vendu dont les couleurs sont inspirées d’animaux en voie de disparition. Un comble pour un produit plutôt néfaste pour l’environnement.
>> Lire la suite

Capter l’attention des consommateurs ? Le nouvel enjeu des marques. (Tue, 15 Oct 2019)
Mal du siècle, l'inattention va forcer les marques à communiquer du sens. En effet, le bouleversement numérique crée chaque fois plus d'inattention, et par conséquent de l'oubli. Ce bouleversement est colossal dans la mesure où la communication ne peut plus être un simple département à côté d’autres départements, sous peine d'être noyée dans la masse. Les offres proposées par les marques devront être elles-mêmes porteuses de sens.
>> Lire la suite

Magie de la data : un jury pluridisciplinaire pour en juger (Tue, 15 Oct 2019)
La 3e édition du Grand Prix Data & Créativité dévoile la composition de son jury. Pluridisciplinaire et prestigieux, il réunit une vingtaine d’experts de premier plan de l’industrie du marketing et de la publicité.
>> Lire la suite

Brochure de présentation
LeafletFrench.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]
Presentation Leaflet
LeafletEnglish.pdf
Document Adobe Acrobat [4.8 MB]

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Buzzed-In 2008-2013